Designers

Tant qu’à se côtoyer, aussi bien s’aimer!
Nous avons fait connaissance dans le cadre d’un marché où nous tenions chacune notre kiosque pour vendre nos sacoches. Veillant l’une sur l’autre d’un œil compétitif, nous étions loin de nous douter qu’un jour, nos forces seraient combinées. Tant qu’à se côtoyer, aussi bien s’aimer! Étant à l’époque chacune propriétaire de son entreprise respective, Sacs AS et Gabia Créations, nous avions développées des habitudes de « vieilles filles ». Difficile fût l’adaptation... laissez-nous vous dire qu’il en faut du lâcher prise pour s’associer!

Notre force est d’avoir la même vision. Grâce à celle-ci, nous réussissons à mettre nos vieilles pantoufles de côté afin de nous propulser vers l'avant. Nous voulons que notre entreprise soit inspirante par la qualité de son travail, le plaisir d’y travailler et que ce plaisir vous soit transmis par nos créations afin qu'il vous soit agréable de les porter.
GABrielle
Thériault

GABrielle Thériault, toujours inspirée et motivée par plusieurs projets.

Elle est une créature énergique qui utilise chacune de ses aptitudes pour combler son besoin créatif et entrepreneurial.

Mère de trois enfants, dont le dernier est né miraculeuse en février 2018, elle réussit à porter tous les chapeaux et même à dormir la nuit!


Annik
Savard

AS, Annik Savard est maman de deux enfants, ainsi qu'une grand-mère aimante, cool et rebelle depuis l’âge de 38 ans.

Quelle est la recette de Wonder grand-maman? Sport, nutrition saine and rock n roll! Sa rencontre avec la création s'est produite de façon plutôt dramatique.

La voici toutefois aujourd’hui, heureuse et épanouit dans une vie remplit de couleur et de texture.


Collection